Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devant un bar pas inconnu... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Devant un bar pas inconnu... (libre) Left_bar_bleue4/7Devant un bar pas inconnu... (libre) Empty_bar_bleue  (4/7)

Devant un bar pas inconnu... (libre) Empty
MessageSujet: Devant un bar pas inconnu... (libre)   Devant un bar pas inconnu... (libre) Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:48

-Je te déteste toujours autant mais je dois avouer que ta beauté surpassera toujours ma haine, bel ange.

Avant même de se retourner il savait de qui il s'agissait. Des yeux se mirent à luire dans l'obscurité, avant qu'une silhouette aux courbes parfaites ne s'y dessine peu à peu en s'y extirpant. La mystérieuse femme noire s'avança vers Samaël, celui que l'on surnommait l'ange de la mort depuis qu'il avait assassiné toute une riche famille lors d'un grand repas en terre promise, culture dans laquelle figurait cet ange. Heureusement, les anges n'ont pas de visage.

-Quelle bonne surprise ! dit-il le regard lumineusement calculateur. Eh bien je peux en dire autant Artémis.

D'un pas félin elle s'était rapprochée de lui mais conserva une certaine distance entre eux. Restons bons ennemis.
Elle éclata d'un rire grave aux finalités cristallines. Une onde sembla parcourir l'atmosphère ambiante. Samaël devinait pourquoi. Elle faisait partie de ces personnes ayant vendues leur âme "au diable". Biensûr elle possédait de grands pouvoirs, et un talent certain.

Artémis était le genre de femme dont tous les hommes rêvent mais qu'aucun ne serait heureux d'avoir connu. Grande, avec des gestes empreints d'une grâce surnaturelle et féline, elle charmant n'importe qui de ses sourires et ses grands yeux dorés en amende... ses longs cheveux noirs semblaient de soie. Tout de noir vêtu, elle n'arborait qu'un énorme collier de couleur rouge. Un rubis ? Sans doute.

Samaël ne lui fit aucune révérence, pour une fois. Leur relation ressemblait plus à celle de deux animaux sauvages luttant pour un territoire qu'à une amitié. Mais... ils savaient tirer parti de leur force mutuelle quand cela s'avérait nécessaire.
Néanmoins, dans 90% des cas il s'agissait de tentatives pour s'assassiner l'un l'autre.

-Devines-tu la raison de ma présence ? questionna t'elle.

-Oui.

La porte du bar s'ouvrit brusquement. Un homme étrangement propre en sorti. Il passa devant eux sans un mot.

-Pour tout te dire, j'allais venir te voir moi même. Mais j'ai eu quelques contre-temps. Je pense que ton aide me serait utile pour neutraliser le n°473.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, laissant entrevoir ses dents si blanches !

-C'est d'accord. Nous établirons un plan dans les prochains jours. Je ne peux pas rester beaucoup plus... hélas. Quoi qu'il en soit, tâche de ne pas te faire tuer, j'ai besoin de toi.

Elle recula dans l'ombre et disparue. Samaël poussa la porte de la Tête de Sanglier...
Quelques secondes plus tard, il s'accoudait au bar.



Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un bar pas inconnu... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [libre]
» Spring Equinoxe (Libre)
» Une journée de changement... [libre]
» A la lueur du crépuscule .. [Libre]
» « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: