Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy] Left_bar_bleue5/7Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy] Empty_bar_bleue  (5/7)

Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy] Empty
MessageSujet: Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy]   Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy] Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:29

Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas.
ft. Balthazar Nemesis & Albus Potter

    Les cours avaient déjà repris. Les vacances étaient passées à une vitesse hallucinante, si bien que je n'avais même pas eu le temps de les voir passer, pourtant, elles étaient bien finis. J'avais eu mes quatorze ans le six septembre et depuis, j'étais overbooké. Si bien que je n'avais pas vu grand monde depuis la rentrée à part les personnes de mon dortoirs. Les profs n'avaient pas attendu très longtemps pour nous donner un flot de devoirs. Je n'étais plus autant bosseur que durant mes premières années ici et j'avais tendance à me lasser d'étudier bien plus facilement qu'à l'époque où je pouvais passer plusieurs heures dans la bibliothèque de l'école pour un simple devoir de divination. Matière à laquelle je n'ai jamais été très doué d'ailleurs … enfin bref. J'étais justement en train de faire un devoir de divination dans la salle commune des gryffondors, lorsqu'un rayon de soleil passant par la fenêtre m'éblouit, me déconcentrant alors de mon dur labeur. Ce n'était déjà pas simple de plancher sur un devoir, mais lorsqu'il faisait beau c'était bien pire. On était en plein après midi et le temps était radieux aujourd'hui, si bien que j'avais plus envie de me balader qu'autre chose. Plein de bonne volonté, j'essayais de me remettre à mon devoir, mais c'était trop tard. Je n'arrivais plus à rien de concret. Finalement, je ferma mon bouquin, enroula mon parchemin et alla ranger tout ça dans mon dortoir pour ensuite quitter la salle commune. C'était quand même stupide de louper une si belle journée en travaillant sur un foutu devoir de divination …
    Je sortis de la salle commune et dévala tous les escaliers sans encombres. Le château avait l'air désert … Lorsque j'arrivai dehors je compris bien pourquoi il était désert ce château: ils étaient tous là à profiter des rayons de soleil de Septembre. Même mes camarades de gryffondor était là, pour la plus grande partie. Je m'en voulais d'avoir gâcher ne serait-ce que quelques heures là haut. J'en salua quelques uns en passant, mais je n'avais pas vraiment envie d'être avec eux. Fuir les endroits surpeuplés était devenu une habitude pour moi depuis que je suis ici et ça m'allait très bien. Préférant donc le lac à la cour pavée, ce fut là bas que je me rendis, espérant être au calme.

    Par chance, tout était calme ici. Je souris en voyant cela et m'installa au pied d'un arbre, au bord de l'eau. Je fermais les yeux et le soleil chauffait ma peau. Qu'est ce que j'étais bien ici ! J'y aurais bien passé des heures … Je respirais calmement, profitant de l'instant présent.
    Ma tranquillité ne dura pas très longtemps malheureusement. Le soleil ne chauffait plus ma peau, quelque chose me faisait de l'ombre. J'ouvris un œil pour voir l'obstacle qui me cachait du soleil. C'était un jeune garçon blond, pas très grand, mais suffisamment pour me faire de l'ombre. Un serpentard, à en croire sa tenue. Enfin, serpentard ou pas, il me gâchait mon petit moment de plaisir là.

    ALBUS « Ça t'ennuierais de te décaler un peu ? Je profite du soleil. »

    Je le regardais en insistant un peu. Sa tête me disais vaguement quelque chose. Je l'avais croisé plusieurs fois dans le château l'année précédente. En général, il était souvent accompagné d'une petite blonde qui lui ressemblait beaucoup, mais là il semblait seul. Pourquoi il était là ? Aucune idée. Pourquoi il était venu me voir moi ? Aucune idée non plus … en même temps il n'y avait que moi autour de ce lac. Bon soit. S'il voulait discuter, pourquoi pas, mais qu'il se bouge que je puisse profiter un peu de ce soleil non d'une citrouille en gelée ! Rah les gamins je vous jure …
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
 
Après-midi ensoleillée, tranquille ... ou pas. [Balthy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'après midi [terminé]
» Sortie ensoleillée
» Une rencontre inappropriée
» Après des mois sans nouvelles de vie...
» Seule après sa journée de travail [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: