Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:18

Explication HJ du topic :
Spoiler:
      J'espère que tu vas bien
      Et si jamais tu te demandes
      Je suis seule ici ce soir
      Je suis perdu ici à cet instant
      Et le temps continue de s'écouler
      Et si j'avais un seul voeu
      Ce serait de t'avoir à mes cotés

      Tu me manques
      J'ai besoin de toi

      Et je t'aime encore plus qu'avant
      Et si aujourd'hui je ne vois pas ton visage
      Rien n'a changé
      Personne ne peut prendre ta place
      Ca devient de plus en plus dur chaque jour…

      J'essaye de vivre sans toi
      Les larmes coulent
      Je suis seule et me sens vide

      Je regarde les étoiles
      Esperant que tu fasses la même chose
      Quelque part je me sens encore plus proche
      Et je peux t'entendre dire

      Oooh oh tu me manques
      Oooh oh j'ai besoin de toi

      Je ne veux jamais te perdre
      Et si je devais, je te choisirais
      Alors restes, s'il te plait restes pour toujours
      Tu es celui auquel je m'accroche
      Car mon coeur s'arrêterait de battre sans toi

    Tu auras compris que tu me manque… J’en veux à mort à Papa de t’avoir jeté de la maison. Et je peux te jurer qu’il va sentir la pilule passer… Les parents sont d’ailleurs comme toi, ils ne veulent pas croire en mes changements.
    Je sais que tu as du mal à t’y faire, et je suis prête à faire un effort pour toi. Mais pour Papa et Maman ce n’est pas pareil. Ils ne nous voient pas souvent, alors c’est pas la peine de jouer la comédie face à eux.
    Je me demande tout les soirs où tu peux bien être… J’ai confiance en ces hiboux de Guardian Express pour te donner cette lettre. Ecris-moi, je t’en supplie…
    Tu me manque… Je t’aime
    Bisous,
    Lea


Dernière édition par Lea McCute le Mer 27 Oct - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:38

Coucou soeurette

En effet je vois bien que je te manque. Je te rassure c'est pareil pour moi... Tu me manque tellement si tu savais... Il m'arrive souvent de regretter nos moments ensembles . Mais il faut ce dire que si on est séparer aujourd'hui c'est pour pouvoir se retrouver en septembre a poudlard... Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie qui ne te passionneront certainement pas mais ne t'en fait pas je ne suis pas malheureux du tout.

Pour ce qui est des parents rien d'étonnant qu'ils ne comprenne pas ton changement... Déjà parce qu'une partie est totalement incompréhensible et ensuite parce que les parents n'ont jamais vraiment comprit nos soucis...

j'espère que tu profite quand même un peu de ton été. Je t'aime très fort et on se retrouve dans deux mois seulement. Passe le bonjour a mes amis si tu les croisent. J'aurai aimé pouvoir les voir eux aussi.

bisous; je t'aime

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:32

    Mon Leo,

    Plus personne n'ose parler de toi à la maison... Papa n'a pas arrêté de maudire ta décision pendant cette première semaine. Mais il a pas arrêté de faire des allusions sur le fait que tu méritait d'être dehors, sous les ponts... Hier il a même dit que c'était tout aussi bien qu'on ne soit plus ensemble, que Poudlard nous rapprochait trop et qu'il espérait que tu n'y reviendrait jamais... Je peux te jurer que j'ai pas laisser passer ça... Je me suis levée de table et j'ai pété un fuse. J'ai même sorti ma baguette magique ! Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas utilisé, sinon je ne serais même plus de ce monde... Il s'est lui aussi levé et m'a engueulé après avoir pris ma baguette. Je pense que tout le cartier a du nous entendre crier. Maman a essayé de calmer le jeu, mais ça n'a servit à rien... J'ai fini par partir de la maison. Ne t'inquiète pas, comme tu me l'a déjà demandé, je resterais à la maison cet été, même sans toi. Mais j'ai juste passé la soirée dehors.

    Du coup j'ai vu tes amis et je leur ai passé ton bonjour comme promis. Je leur ai simplement dit que tu participé à un voyage d'échanger avec la France pour expliquer ton absence. Je pense qu'ils n'auraient pas non plus compris pourquoi tu n'es réellement pas là... Et puis, il aurait fallu que je parle de Poudlard... Du coup j'ai trouvé cette excuse un peu bidon, mais ils y ont crus...

    Je t'imagine toujours dans n'importe quelle situation... J'aimerais te croire quand tu dis que tu ne risque rien, que tout va bien. Je pense à toi tout les jours, et j'aimerais tant que tu sois là...

    Ces deux mois vont me paraitre trop long... J'en peux déjà plus alors que ça fait qu'une semaine qu'on ne sait pas vu... ça va vraiment être très long... Reviens-moi vite !
    Bisous,
    Lea


Dernière édition par Lea McCute le Ven 30 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59

petite soeur...

Pour moi tout vas bien. Ne t'inquiète pas je ne suis pas si mal que ça tu sais. Pour ce qui est de papa.... Tant mieux si il n'aime pas ma décision... peut être comprendra t-il un jour que je suis son fils et non son chien! N'empêche évite de trop te disputer avec les parents sur ce sujet.... je ne voudrait pas te savoir toi aussi dans la rue. Pour ce qui es de poudlard... Je te promet de revenir. Si tu veux tu peux même lui dire que poudlard étant la seule famille digne de se nom que j'ai jamais je ne l'abandonnerait! ( le tout en précisant que c'est de ma part bien sur ^^) Et notre lien et bien trop puissant pour être détruit par lui tu le sais...

Pour ce qui est de mes amis tu as bien fait de leur trouver cette excuse. Même sans compter poudlard si tu leur avait juste dit que papa m'avait banni parce qu'il n'appréciait pas que je reste dans notre école ils n'auraient pas comprit. Ils auraient même était capable de venir chercher des compte auprès de papa lui même. J'imagine déjà le scandale...

après je te répète ma situation n'est pas a plaindre cependant je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.... cela pourrait non seulement te causer des soucis mais surtout en créer a des gens formidable a qui je n'ai pas le droit de le faire. Mais ne t'en fait pas ce n'est pas parce que je risque quoi que ce soit mais c'est a cause notamment des parents... Je suis désolé de ne pouvoir t'een dire plus pour l'instant... Ne te fait pas de soucis pour moi... Courage pour cet été je pense fort a toi

bisous je t'aime!

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:52

    Mon Leo,

    Je suis désolée de t'envoyer cet hiboux si tard. J'ai eu quelques soucis à la maison avec les parents (rien de bien important, ne t'inquiète pas) et donc je ne suis pas restée longtemps à l'intérieur. J'ai profité de cette liberté provisoire pour faire ce dont j'avais envie depuis un moment, apprendre la guitare. Tu sais bien que j'ai adoré jouer au piano avant Poudlard, et je me suis dit que c'était une bonne idée si je m'y remettais. Et tant qu'à faire, rajouter un instrument de musique ! Maman est heureuse à chaque fois qu'elle me voit jouer de la musique. Papa, par contre, pète un fuse à cause de ma guitare (bein oui, il fallait bien que je m'en fournisse une pour pouvoir jouer =P). Il dit que ce n'est pas un instrument de notre 'classe'... Enfin, tu le connais aussi bien que moi pour connaître ses idées de la vieille école...

    Je traîne beaucoup dans le chemin de traverse en ce moment. Je cherche une plume à papote musicale. Oui je sais, c'est déjà dur de trouver une plume à papote normale, alors celle-là... Mais j'aurais vraiment besoin de cette plume qui prendrait toute seule les notes de musique du piano... Mais j'aime aller farfouiller dans chaque boutique à la recherche de la bizarrerie du jour. Je voulais d'ailleurs t'envoyer un livre avec ce courrier, mais disons que j'ai eu de la compagnie... enfin bref, du coup j'ai pas pu prendre un bouquin, mais je te raconterais ça un autre jour, c'est pas bien important...

    Même si tu peux pas (encore) me dire où tu es, j'aimerais au moins en savoir plus. Qu'est-ce que tu fait ? Chez qui es-tu ? (bon ça, tu pourras pas forcément me le dire...) As-tu revu quelqu'un de l'école ? Des sorciers ? T'es chez les moldus ou les sorciers ? Je sais que je te bombarde de question, mais j'ai besoin d'en savoir plus.

    J'attend ton prochain hiboux avec impatience !
    Bisous,
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:48

Petite soeurette

Qu'est ce qui c'est encore passer avec les parents?! Pour la guitare tu as tout a fait raison. C'est une bonne chose vas y fonce. Puis si papa râle trop rappel lui que la guitare et l'instrument a la mode chez les nouveau aristocrate. ^^ Sinon apprend un bon morceau d'ici qu'on se retrouve. Je veux t'entendre jouer de la guitare^^

Sinon fait attention de ne pas trop trainer au chemin de Traverse... Je sais que c'est facile de dire ça... Mais n'oublie pas tes anciens amis moldus... Sinon moi ne t'inquiète pas je suis heureux ici. Tu ne vas pas aimer ce que tu vas lire je suppose mais je suis avec Eyline en ce moment... Ne t'en fait pas je ne vis pas chez elle. Mais elle aussi ne s'entend pas forcément avec son oncle... Du coup on a décidé de passer l'été ensemble loin des soucis. Puis comme ça on pourras ce retrouver a poudlard toi et moi! je vis plus avec les sorciers qu'avec les moldus... Mais encore une fois ne t'inquiète pas pour moi.

Sinon je vient de relire ta lettre. Tu y parle d'une rencontre... Je peux savoir qui est-ce? J'ai horreur de me savoir séparer de toi. Si on était ensemble peut être que je n'aurait pas était là a ce moment là mais tu m'en aurait parler le soir même... J'ai l'impression que de ne pouvoir être ensemble fait que l'on partage de moins en moins de chose... Je n'aime pas ça... est-ce quelqu'un de poudlard que tu as rencontrer?

Moi de mon coté je n'ai pas encore était sur le chemin de traverse et ne peut pas encore y aller... Eyline est un peu malade ne ce moment... Mais qui sait quand on pourra y aller on se retrouvera peut être toi et moi?! J'ai plein de chose a te raconter j'attend juste de pouvoir le faire... Quand je le ferait je t'en supplie ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit avant... et ne m'en veux pas pour Eyline... ça c'est décidé au derniers moments... s'il te plait ne dit pas a papa et maman que je suis avec Eyline... Tu connait papa?! Il se ferait des films... Je sais que ça ne te plait pas ce qu'il se passe mais je ne t'oublie pas... c'est même parce que je souhaite rester avec toi l'année prochaine que je ne suis pas en ta compagnie en ce moment...

Je t'aime très fort soeurette Bisous a bientôt

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:31

    Je n’en reviens pas ! Tu as osé ?! Eyline ! Elle ! Tu préfères être loin avec elle ! Tu m’as abandonné pour rester avec elle ! Je pensais compter plus que ça à tes yeux ! Mais non… Je vois bien que je suis qu’une mouche collée sur le pare-brise de ta vie ! Tu ose !
    Et oui, je n’aime pas ce que j’ai lu ! J’ai qu’une envie, c’est rouler en boule ta lettre ! La jeter dans le feu de la cheminée que j’aurais allumé avec tes affaires !
    Et dis-toi bien que tu t’es éloigné pour être « loin des soucis », mais je peux te jurer que tu vas en avoir d’autres des « soucis » !
    Je te hais !

    ____________________________

    Je suis désolée… Je n’aurai pas dû t’envoyer la lettre précédente… Je me suis laissé emporter, j’avais besoin de me défouler, et c’est malheureusement tombé sur toi. Je suis désolée…

    Mais il faut bien que tu comprennes que je m’y attendais vraiment pas… C’est déjà dur d’être loin de toi, alors si en plus tu es avec cette vampire d’Eyline… J’ai déjà assez de mal comme ça… Mais de toute façon, tu es loin de moi, et tu pourrais faire ce que tu veux, que je ne pourrais rien dire de plus…

    Enfin.. Changeons de sujet… Les parents continuent à criser tout le temps sur la moindre chose que je fais. Au moins ils ont changé de sujet... Quoi que Papa reparle de toi quand je lui tape vraiment trop sur les nerfs xD Moi ça me fais rire ! Il se défoule comme pas possible alors qu’il arrive à rien. En tout cas pour l’instant… Il m’attend tous les soirs pour m’engueuler si je rentre après minuit. Ce qui est le cas tous les jours… J’avoue que je me défoule pas mal sur lui, surtout qu’à l’heure où je rentre je ne suis pas à chaque fois très fraîche…

    Je fais toujours des progrès en musique. Je passe mes après-midi à ça, vu que je dors jusqu’à midi =P J’ai toujours pas trouvé ma plume à papote, mais je cherche toujours autant. J’adore me lancer dans sur de nouvelles chansons à la guitare, mais j’apprécie aussi le piano. Je n’en fais que quand Papa n’est pas là et Maman oui. Ça lui fait toujours plaisir de m’entendre jouer, quel que soit l’instrument. Papa par contre n’a droit qu’à la guitare. Il ne mérite pas de me revoir toucher au piano.

    Je l’entend d’ailleurs commencer à brailler… Il a dû tomber sur mes affaires… Je te laisse, bisous, je t’aime
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:53

Lea...

Inutile de te dire que ta première lettre m'a fais mal... Très mal... mais je comprend que tu crises un peu... Si la situation avait été inversé je n'aurait pas été plus content... Seulement comprend moi... déjà être séparer de toi... c'est très dur alors quand ça c'est présenter de pouvoir voir Eyline ben j'ai sauter sur l'occasion... Puis tu sais elle n'est pas le monstre que tu crois qu'elle est... Tu sais très bien que je ne l'aimerait pas si elle n'était pas adorable...

Pour les parents... S'il te plait... Ne t'amuses pas a les faire criser volontairement... je ne tient pas a ce que papa te vire toi aussi. Enfin je te fait confiance. cependant tu traine où quand tu rentre après minuit??? Le frere que je suis commence a s'inquiéter de te savoir dehors a des heures pareils... Pour ce qui est de rentrer très fraiche ou pas... Rassure moi tu ne bois pas???!!!!

Sinon pour la musique tu as raison de jouer de la guitare. Papa n'aime pas officiellement mais je suis sur qu'au fond de lui il aime t'entendre jouer... J'aimerai moi aussi t'entendre a nouveau jouer du piano... D'ailleurs un jour toi et moi on pourrait se faire un duo au piano pour s'amuser... Tout nos moment a deux me manque vraiment...

Sinon tu ne m'as pas dit qui tu avait vu au chemin de traverse... Alors qui est-ce??? Je le connais??? Raconte moi tout vite soeurette stp!!!!

gros bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:19

    Mon Leo,

    Je tiens encore une fois à m’excuser pour la lettre. Je me suis vraiment laissé aller, j’aurais dû me défouler sur Papa, lui il l’a réellement mérité… Quoi que… Je l’ai peu être fait aussi xD

    Mais bon, ne t’inquiète pas trop avec les parents. Je connais leurs limites, et je ne suis pas assez folle pour aller au-delà. Même si je n’aime pas l’avouer, Papa peu aller lui aussi très loin s’il le veut… Et je connais aussi mes limites et le « danger » de ce que je fais. Donc je suis prudente, ne t’inquiète, je ne suis pas suicidaire ! Promets-moi de ne pas te fâcher si je te dis où je traîne. J’aime aller dans les cartiers où il y a de l’ambiance le soir. Et je ne vais pas répondre à ta question sur l’alcool. Je trouve idiot d’affirmer des évidences… J’imagine déjà ta tête ! N’oublie pas que j’ai 16 ans, je suis assez grande pour ça, et ça ne va pas me tuer ! Et je te rappelle encore une fois que je suis prudente…

    Je te promets qu’on jouera ensemble au piano. Je suis prête à t’apprendre ce que je sais de la guitare. Je m’y mets de plus en plus. A chaque essaie, j’ai envie d’aller plus loin. C’est vraiment passionnant ! Chaque note, chaque mélodie, c’est comme si j’étais encore plus libre que je le suis déjà. J’ai l’impression de m’envoler dès que je réussis en entier une chanson. J’essaierais de faire venir ma guitare à Poudlard. Bon je pense qu’il doit bien y avoir un piano à l’école… Je me vois mal en faire venir un par hiboux xD

    Je me doutais que tu n’oublierais pas la rencontre. J’aurais peu être pas dû le mentionner… Et je sais que je vais te faire enrager, mais je ne vais pas encore t’en parler =P C’est encore trop l’embrouille pour fixer quoi que se soit. Et puis, c’est pas mal de te voir chercher… Et avant que tu me traite de méchante ou d’épouventard défraîchi, n’oublis pas que tu ne m’as rien dit sur Eyline pendant plus d’une semaine. Mais bon… Je veux bien te laisser un léger indice. Oui tu le connais, et il est bien de Poudlard… Demerde-toi avec ça maintenant =P

    Je te fais de grosses bises !
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:08

Lea...

Tu traine dans les quartiers où il y a de l'ambiance??? pas dans tes "tenue" de poudlard?! Sans compter l'alcool?! Tu as l'âge? Mais Lea une fille seul et ivre tu sais ce qu'elle risque dans tes quartier?! Je te prévient Lea tu arrête tes conneries !!! je préfère encore la lettre où tu me jette plutôt que de te savoir jouer au prés-adolescente inconsciente!

Pour le piano a poudlard je ne sais pas on verra bien... De toute façon la salle sur demande risque bien d'en avoir un... On verra bien. Pour la guitare je comprend ce que tu ressens moi aussi j'aime l'effet que me fait la musique. Un vrai moyens de s'évader...

Pour ce qui est de la rencontre... tu n'as pas le droit! Moi au moins je ne t'avais pas parler de Eyline.... Mais j'en déduit que c'est un mec... enfin je vois que la "nouvelle" Lea garde un confiance très limité en moi...

Enfin je dois te laisser, Eyline m'appelle. Elle n'est pas encore tout a fait guéri. Je vais m'occuper d'elle.

bisous

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:07

    A mon Leo qui me déçoit...

    J’aurais dû m’en douter… Je savais très bien que tu te fâcherais et que tu ne comprendrais pas… Mais tant pi… Je ferais sans ton consentement comme je l’ai fait jusque-là. Ni Papa, ni Maman, ni toi ne m’arrêterais. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais. J’ai 16 ans ! Et tu sais très bien ce que ça signifie ! Ce n’est pas pour rien qu’on fait un Sweet Sixteen chez nous ! Enfin, laisse tomber… Ah aussi, tout le monde apprécie ma tenue, si tu veux tout savoir !

    Et puis, puisque tu veux tout savoir, bein tu vas tout savoir ! Tu as intérêt à t’asseoir, je te préviens. Si je bois autant de verre de bière au beurre tous les soirs, c’est pour oublier vos abandons ! Je suis bien contente que tu ai trouvé une solution à ton problème, et qui plus est avec ta copine. Mais tu n’as pas fait attention à moi… Enfin si bien sûr, il y a toutes ces lettres, qui m’ont fait chaud au cœur. Mais ça ne résout pas tout…

    Tu me demandais quelle était ma rencontre, c’est Mike. Je ne sais pas si tu t’en es rendu compte depuis que tu vis l’amour parfait avec Eyline, mais lui et moi, on joue à un jeu dangereux où c’est moi qui me ramasse. Et cette fois-ci ça a été pareil… Je l’ai revu, tout c’est bien passé et tout le tralala, mais il m’a aussi abandonné… Presque comme si vous vous étiez passé le mot…

    Donc oui, je me m’envole dans les fêtes et frôle le danger chaque nuit, mais au moins je ne pense plus à tout ça… C’est triste d’en arriver là, je le sais, mais c’est trop tard. Tu ne reviendras pas, et il ne vaut mieux pas… Attendons septembre, tout ça sera passé, on oubliera tout et on fera comme si de rien n’était. Mais j’aimerais croire que chaque avion dans la nuit noire soie des étoiles filantes, que je puisse faire un vœux à chaque fois…

    Lea


    PS : je me suis encore défoulée sur toi, mais je suis encore perturbée par la lettre de Mike, et je suis désolée pour tout ça, et encore plus pour les taches sur le parchemin…
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:14

Lea,

Je te déçois?!!!! Je te trouve "drôle" des fois toi! On a rien a te dire nous?! Non mais c'est ça fout ta santé en l'air et on te dira rien... 16ans ne vaux pas dire avoir le droit de tout faire!

Pour ce qui est tes "raisons" de boire... Tu me déçoit beaucoup a ton tour. Alors comme ça tu aurais préféré que je sois aujourd'hui à tes coté et envoyé en Allemagne en septembre??? Qui plus est si j'étais revenu c'était aussi avec Eyline! Car que ça te plaise ou pas j'aime Eyline et elle compte pour moi autant que toi tu compte pour moi ( même si ce n'est pas de la même manière...) Alors oui je suis avec ma chérie mais même si j'avais accepter l'ultimatum je serais avec elle en ce moment...

Pour ce qui est de ta rencontre avec Mike. Si tu le recroise d'ici là passe lui mon bonjour... Même si je n'aime pas la façon dont il traite les filles il est simpa sinon... Par contre qu'est ce que c'est que cette histoire entre vous??? Tu me reproches de ne pas le savoir... Mais comme je te l'ai dit la nouvelle Lea ne me fait plus suffisamment confiance pour ce confier a moi... Alors comment aurais-je put le savoir...

Pour ce qui est d'attendre voir ... Je refuse! et je rentre immédiatement a la maison si il le faut! Je me fout de ce que dira papa ou les autres! ou même toi tient! si il faut que je rentre pour t'empêcher de faire des bêtises je le ferait!

je t'aime ma soeurette

Leo

ps: Raconte moi tout a propos de mike stp!
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:52

    Mon Leo,

    Je n’ai pas envie de me lancer dans une conversation dont je connais déjà la fin. Papa est déjà passé par là avec son blabla sur l’alcool, mon comportement et ma santé. Je n’ai pas besoin que tu en rajoutes une couche…

    Je sais très bien aussi qu’il ne faut pas que tu viennes ici. Ou en tout cas sans que Papa le sache. Mais tu es loin, et tes lettres ne me suffisent pas pour autant. Je ne sais même pas où tu es ! Eyline ou pas, je ne sais pas où tu te trouves, si tu es dans la rue d’à côté, à des kilomètres d’ici, ou même sur un autre continent ! J’ai besoin de sentir ta présence même si tu ne peux pas être là physiquement. Et effectivement, c’est certainement mieux que ta copine soit loin d’ici, même avec toi. Tu me manque. Pas elle…

    Ta réaction m’étonne… À propos de Mike bien sûr. Sur le reste, je m’y attendais pas mal à ton comportement… Je tiens déjà à te dire que je ne risque pas de le revoir. Il a suivi ton chemin, il est parti à son tour. Toi, je sais que je te reverrais, c’est notre lien ; mais lui n’est plus grand chose pour moi à l’heure qu’il est…

    J’aimerais aussi que t’arrête tes comparaisons entre ce que je suis devenue et l’ancienne Lea. Je fais déjà des efforts pour que tu puisses suivre le train, mais c’est à nous deux d’avancer. Ça fait plus de deux mois maintenant…

    Essaye aussi d’oublier ce que je fais de mes journées. Tu n’aimes pas ce que je fais, je le comprends. Mais tu as survécu jusque-là sans le savoir, ne commence pas à psycoter et à devenir comme Papa, à m’attendre tous les soirs pour me passer un savon. Et comme tu le sais déjà, et comme je te le répète, ça fait mal, mais ne reviens pas. Pas maintenant. Il faut encore laisser le temps agir sur toutes nos histoires…

    Je t’aime, bises,
    Lea


    ____________________________

    Mon Leo,

    Je viens de relire ta lettre et j’ai vu le Post-scriptum. Bon à vraie dire, je l’avais déjà lu, mais je me suis décidée à te raconter cette histoire folle. Tu disais que je ne te fessais plus confiance… Ce n’est pas ce que tu crois… Je préfère être sur de moi, mettre de l’ordre dans mes aventures, avant de tout te raconter.

    Tu sais bien comment se comporte Mike avec les filles, je n’ai pas besoin de te faire un dessin… Je fais partie de son tableau de chasse depuis un moment, ce dont il fallait s’attendre. Tu me connais assez bien pour savoir que je suis une tête de mule, et que je ne me suis pas laissé faire. Mais j’ai fini par craquer, comme toutes ces filles avant moi…

    On a fait un pas en avant, puis il en a fait deux en arrière. La première fois, je me suis dit que j’étais enfin libre, qu’il me lâcherait la grappe et que je serais en paix. Mais lui aussi est têtu dans son genre et il a contre-attaqué lors du bal de fin d’année.

    Et puis cette rencontre dans la librairie… Je ne m’attendais pas à le voir ici. Je le considérais jusque-là comme un simple « jeu » va-t-on dire. Mais seulement à Poudlard. Je n’avais pas imaginé que ça irait plus loin. Mike m’a presque littéralement sauté dessus cette fois-là. J’ai craqué… Je pensais m’être endurcie, mais non… Ou en tout cas pas autant que je l’aurais voulu. Quoi qu’il en soit, cette rencontre a fini en dîner… C’était vraiment étrange, je te l’avoue. Surtout le carrosse - -‘. Tu fais certainement la même tête que j’ai faite en voyant le véhicule…

    La soirée s’est bien fini, aussi étonnant soit-il. Je me suis accrochée à lui, je n’ai pas seulement craqué encore une fois sur un coup de drague. Non… J’ai réellement craqué… Je crois que je suis amoureuse… Mais comme avant, Mike a reculé de trois pas… Il est parti je ne sais où en affaire… D’où mon sentiment d’abandon que j’espère tu comprendras.

    Donc voilà toute l’histoire que j’ai essayée de te résumer… J’espère que tu as réalisé que c’est bien compliqué et que j’ai du mal moi aussi à m’y retrouver. J’en ai marre de me ramasser à chaque fois. Je ne crois plus en lui, plus en rien. Je suis désolée de t’en avoir parlé que maintenant, mais au moins cette histoire est finie. Cette lettre en est la preuve…
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet:    [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:49

kikou Lea,

Tout d'abord oui je vais continuer a m'inquiéter de ce que tu fais! C'est mon rôle de le faire! Tu te souvient de la promesse qu'on s'étaient faite quand on était petits et que j'ai dut partir en France... On s'étaient promis de ne rien faire pour inquiéter l'autre... De ne rien faire qui puisse nous mettre en danger! Moi je tiens parole alors tient toi aussi parole s'il te plait...

Pour ce qui est du faite que je ne doivent pas venir... Tu crois que c'est papa qui va m'empêcher de te retrouver si le besoin s'en fait sentir? Même lui ne peux rien contre nous! Cependant je ne le ferait que si vraiment tu ne respectes l'ancienne promesse faite... Inutile de mettre de l'huile sur le feu...

Pour ce qui est des comparaison! Je veux bien que tu change un peu... Mais là... C'est pas un peu! Tu craques complètement! Enfin on ne tombera pas d'accord encore sur ça...

Pour Mike... Je sais en partis quel genre de mec c'est... Cependant je trouve étrange qu'il s'accroche depuis autant de temps a toi alors que tu as déjà craqué... C'est bizarre ça ne lui ressemble pas... Cependant qui sait... Peut-être que lui aussi a changé... En tout cas a propos de tes sentiments.. Tu ne dois pas en avoir honte... Il parait que c'est une bonne chose d'être amoureux... Je ne peux pas te le confirmer car même si j'aime Eyline je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est une bonne chose si ça nous arrive qu'une fois...
Tu dit que tu ne vois plus Mike... Mais es-tu en contact avec lui encore? Par des lettres par exemple... Si c'est le cas dit le moi s'il te plait!

Je suis désoler que tu en souffres... Je sais ce que ça fait... Les quatre jours où Eyline ne m'a plus parler et m'a éviter... Je m'en suis rendu malade... J'ai cru en souffrir au point à en mourir... Cependant tient bon soeurette. Ce n'est pas que j'apprècie particulièrement le fait que tu aime quelqu'un comme Mike mais je me dit que maintenant tu comprends un peu ce que je ressent pour Eyline et la raison qui me pousse a te demander à être indulgent avec elle.

Je pense fort a toi je t'aime soeurette je ne t'oublie pas

à bientôt

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:42

    Mon Leo,

    Je me souviens tout à fait de cette promesse, même si elle date… Je n’ai pas envie de t’inquiète, et je tiens encore à te rappeler que je contrôle tout à fait la situation. Quoi qu’il arrive, on est pas des grand suicidaire, et on sait s’arrêter quand il le faut, même si c’est vrai que parfois on finit dans de sals états…

    Je ne pourrais pas te dire si Mike a changé ou pas. Tout ce que je sais de lui, je l’ai appris des autres filles qui sont passées par là. Je ne connais pas leurs histoires dans les moindres détails, mais je connais la fin, qui est toujours la même… Je ne veux pas être une de ses proies à afficher sur son tableau de chasse. Comme toutes les autres avant moi certainement…

    J’aime bien aussi quand tu me dis que je ne devrais pas avoir honte de ce que je ressens. Je ne suis même pas sur de ce qui se passe dans mon cœur, donc je n’ai pas trop envie de le crier sur tous les toits. Surtout en sachant qui ça concerne… Et puis, je n’arrive pas à voir clair dans son jeu… Il arrive à me faire changer d’avis du tout au tout en quelques secondes. Je craque trop, et je ne devrais pas… D’où les soirées pour tout oublier…

    Je n’ai aucune nouvelle de Mike, et je n’en cherche pas. Il m’a laissé tomber, je ne vais donc pas aller courir après lui. Les autres filles se sont pris des râteaux, je ne veux donc pas tomber dans le même piège… Mais c’est vrai qu’il m’avait promis des lettres que je n’attends plus. Je ne sais même pas si j’y répondrais si j’en recevais…

    Ça me touche que tu sois désolé pour moi. Je le suis moi-même d’ailleurs… Mais j’ai trouvé une activité pour l’oublier, donc évitons d’en reparler, pour éviter de se fâcher. Je te comprends tout à fait que tu grimace un peu sur le fait que je craque sur Mike… Je te dirais aussi qu’une partie de moi a la même réaction… C’est ça le pire, de se sentir divisé en deux, par deux parties complètement opposées… Et je ne sais pas du tout qui gagnera…

    Je ne sais pas trop quoi répondre à ton allusion à Eyline… Mes sentiments, mes émotions sont en total désaccord… Mais ce que j’ai réussi à définir comme de « l’amour », j’avoue que j’aimerais le faire durer. Me sentir pousser des ailes, encore plus intensément qu’en me séparant de mes obligations, en fuyant la maison chaque nuit… Alors je me dis qu’en effet, je suis heureuse que tu ressentes ça et tu as bien de la chance.

    Mais bon… Je ne te reproche pas d’être amoureux ou quoi que se soit. Mais c’est Eyline… Tu l’auras bien compris que je ne l’aime pas. Elle est trop… trop bizarre… Elle a quelque chose de pas net, et je me sens jamais bien à coté d’elle… Il doit y avoir une interférence chimique entre nous deux, de la magie… Donc, ne m’en demande pas trop…

    Je t’aime, bisous
    Lea


    ____________________________

    Mon Leo,

    T’as eu de la chance, le hiboux pour la première lettre n’est pas encore passé, donc j’en profite pour t’envoyer des nouvelles toutes fraîches, mais pas pour autant meilleures…

    Ce n’est pas forcément une grande nouvelle, mais c’est un avancé, ça c’est sûr. Je viens de recevoir une lettre de Mike… Enfin, hier soir à 3h du matin… Je viens tout juste d’y répondre, et je t’avoue que je ne suis pas très très joyeuse.

    Je n’aime pas le fait qu’il se réveil que maintenant. Surtout pour me dire qu’il m’oublie pas et pense à moi. Certes, ça pourrait être une bonne chose, mais pas après tant d’absence. Quand toi tu es parti, j’ai eu des lettres tout de suite, les nouvelles sont arrivées vite. Alors qu’avec lui…

    Je ne te dis pas dans quel état je suis… Je suis en colère, certainement plus que jamais, alors imagine… En plus je l’ai reçu en pleine nuit, alors que je rentrais tout juste de la où tu te doutes, et bien sûr pas dans le meilleur des états possibles - -‘

    Je me suis défoulée comme pas possible dans ma réponse à sa lettre. J’ai gardé le brouillon qui fait trois pages, alors que la lettre n’en fait qu’une, mais qu’importe. J’en ai marre qu’il ait tant joué avec moi et mes sentiments. Je ne sais pas ce qu’il répondra à ma lettre, et je m’attend qu’à quelque chose d’inhabituel, comme il le fait à chaque fois…

    En attendant, je vais aller affronter Papa et tenter de déjeuner. Je vais aussi me remettre à la musique histoire de me calmer. J’ai besoin d’être en bon état pour ce soir.

    Gros bisous,
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:38

Lea,

Tout d'abord je suis content que tu te souviennes de cette promesse. Cependant il y a autre chose qui me tracasse... Avec qui tu sorts? Oui il doit bien y avoir une autres personne puisque tu écrit "on" partout... J'aimerai connaitre l'identité de cette personne...

Pour ce qui est de Mike... Je te confirme que si il insiste c'est qu'il a changé... Un seul baiser de ta part lui aurait suffi en temps normal... je le connais bien! N'oublie qu'on dort dans la même chambre depuis Cinq ans. Donc au bout d'un moment j'ai cerner le personnage...

Lea... Pour ce qui est de tes sentiments... réfléchit... Tu te dit abandonner par lui, tu as peur d'être trahis par lui d'être juste une fille de plus a son tableau de chasse... Alors tu es sure de ne pas être sure d'être amoureuse???? ^^ Moi je crois bien que tu es raide dingue de lui... Comme quoi on ne peux pas choisir quelqu'un que l'autre aime... ^^"

Pour ce qui est du fait que je sois désolé... Lea même loin de toi le liens et toujours présent. Je sens ce que tu ressens même si je suis a plusieurs centaine de kilomètre de toi... Pour la partie qui gagnera je commence à la voir moi... Enfin tout dépendra de la réaction de Mike bien sur... Mais Lea quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas tu sais que je serais là... Si jamais il ose se moquer de toi celui là ce sera sa fête!!! ^^

Pour Eyline... Je ne m'attend pas a ce que tu me dise "super je vais devenir sa meilleur amie" D'ailleurs elle non plus ne le dirait pas je pense... Cependant dit toit que lorsqu'on est sure de ses sentiments on peux les vivres encore plus intensément. Chaque jours je me rend compte que j'aime un peu plus Eyline! ( je sais que tu n'aimera peut être pas ça ^^" mais c'est vrai)

Pour ce qui est des interférences qu'il y a entre toi et Eyline... Je ne les rejettes pas! D'ailleurs je ne t'ai jamais demander de l'aimer... J'aimerais juste que tu la tolère, que tu lui laisses une chance... que tu te montre polis avec elle... J'attends la même chose de sa part bien sure cela va de soi! Pour son coté bizarre... C'est une des choses que j'aime tant chez elle! Elle peux être tellement merveilleuse... Mais bon je me tait comme tu le vois je pourrais parler d'elle pendant des heures entières. j'espère que tu pourras faire ça toi aussi bientôt avec une mec même si c'est Mike...

je t'aime fort me tarde de te revoir a bientôt

Leo

Ps: J'ai écrit aussi une lettre qui tu le verra en la lisant ne t'est pas destiné... Elle est pour Mike... Lors de ta prochaine réponse pourrais-tu la lui envoyer avec? S'il te plait ... C'est important pour moi...



Cher Mike,

Je me doute de la surprise que tu auras en recevant cette lettre... Car même si Lea t'en a parler dans sa lettre je me doute que tu ne t'y attendait pas...

Je tient tout d'abord à préciser que cette lettre n'est en rien ce à quoi qui compte connais le liens qui m'unis à ma soeur peut s'attendre. Je ne tient pas a te dire de ne plus t'approcher d'elle où te promettre de te casser la gueule à la rentrer...

Non si je t'écris c'est pour tout à fait autre chose... Même si ça a un rapport avec Lea bien sur... Tout d'abord je tenait à dire que lorsque je l'ai appris j'ai était assez surpris... Que tu arrives a apprivoiser ma soeur... Surtout si tu t'y est pris comme avec les autres... ( Bien que là mon coté grand frère prit pour que ce ne soit pas le cas!!!!)

Cependant j'espère aussi que ma soeur n'est pas simplement une conquête de plus pour toi... car même si je trouve que c'est une très bonne chose pour Lea de s'attacher a un autre mec que moi... ( étonnant de ma part je sais...) Je ne voudrait pas la voir souffrir. Mais bon en amour il faut savoir prendre le risque de ce bruler les ailes des fois... Moi ça m'a plutôt bien réussi!

J'aime ma soeur je serais toujours là pour elle... mais j'espère qu'elle puisse avancer un peu... Ce qui n'est pas le cas en ce moment... Je me dit que tu es peut-être le déclencheur de ce que j'attends...

Finalement j'aurais donc une chose à te demander... respect là... elle a beau jouer au "forte rebelle" en ce moment... elle ne l'est pas du tout en vrai comme tu as dut t'en rendre compte si tu la connais un peu... Donc s'il te plait traite là pour ce qu'elle est vraiment...

Mais bon vu ce qu'elle m'en a dit j'ai bon espoir... ( non sans aucune frayeur quand même car je reste son grand frère ^^" ) puis je vais pas lui reprocher ce que je fait moi même ^^"

Quoi qu'il arrive je te dit a+ On se voit à la rentrer!

Bon courage avec elle quand même je sais qu'elle peut décontenancer beaucoup de monde a certain moment

Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:36

    Mon Leo,

    Ce n’est pas bien important que tu saches qui sont exactement les composants de ce « on ». Il y a peu de chances que tu connaisses ces personnes. Je t’ai dit que j’étais souvent sur le chemin de traverse et dans les quartiers de sorciers. Je me suis donc fait des amis là-bas. On est tous aussi responsables les uns que les autres.

    Tu dis que je suis raide dingue de Mike… Tu sais que tu ne m’aide pas ? J’essaye de l’oublier… J’en ai marre de ce jeu où l’on n’avance pas, surtout vu que je finis abandonnée à la fin. J’ai reçu une autre lettre de sa part aujourd’hui. Il essaye de le réconforter, de dire qu’il est toujours là dans mon cœur et autre blabla… Mais ça ne se fait pas ! Il m’a laissé, abandonné sans aucune nouvelle, et il refait surface comme si de rien n’était ! ça je ne le supporte pas !

    Je ne veux plus croire en lui ! Il m’a assez déçu comme ça ! J’en ai marre de tomber à chaque fois, d’être la seule à souffrir ! Je veux donc faire une croix sur toute cette histoire. Je viens de lui envoyer une lettre où je lui dis que c’est peine perdue, qu’il aurait dû se réveiller avant. Je ne veux plus en entendre parler ! Cela sera déjà bien compliqué à la rentrée, donc n’en rajoutons pas…

    Même si j’avoue que j’aurais préféré que ce soit avec quelqu’un d’autre, je suis contente que ton « amuuuuuuur » marche. Ça fait plaisir de voir que tu es tant attaché à quelqu’un, prêt à parler de cette personne pendant des heures. Je te rassure, tu ne risque pas de m’entendre parler de Mike de la sorte. Je tiens à m’excuser, j’ai oublié de mettre ta lettre dans le colis de sa chouette. J’étais trop énervée et désolée quand j’ai répondu à sa lettre que j’ai totalement zappé d’ajouter la tienne. Sans te vexer, elle ne sert plus à grand chose du coup… Mais si la chouette de Mike me rend encore une fois visite, je n’oublierais pas d’ajouter ta lettre, promis !

    Comme tu t’en doutais, je l’ai ouverte et lue. Je vais passer outre ton comportement dans la lettre, mais je voudrais que tu m’éclaire sur un point. Tu lui dit « Je me dis que tu es peut-être le déclencheur de ce que j'attends... ». Qu’est-ce que tu attends exactement ? Dois-je m’attendre à des magouilles de ta part aussi ?

    A bientôt, je t’aime, bises
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:18

Lea,

je n'aime pas quand tu refuse de me dire avec qui tu traine... de toute évidence ce n'est pas des gens que j'aurai une chance d'apprécié... Et votre coté tous aussi responsables les uns que les autres m'effraie un peu...

Pour ce qui est de Mike désolé de ne pas t'aider... Seulement je dit juste ce qui crève les yeux... Et puis toi même tu le sais non au fond??? Qui plus est... Il t'a envoyé une autre lettre... Donc c'est signe qu'il ne t'a pas abandonné non plus... Te donne-t-il seulement une explication au pourquoi il ne t'a pas donné de nouvelles avant? Le lui as-tu simplement demandé???

Mais bon comme tu ne veux plus en parler je suis d'accord pour ne plus l'évoquer dans cette lettre sauf pour te dire de vraiment lui envoyer ma lettre à ta prochaine réponse s'il te plait.

Pour ce qui est de mon amour... Oui il marche vraiment! des fois même trop... Il m'arrive de me demander où cela va nous mener à Eyline toi et moi... Mais je ne pourrait plus me séparer d'elle. je veux dire si aujourd'hui elle et moi ça devait se finir je ne crois être capable de regarder une autre fille et encore moins de sortir avec elle... Je suis sur qu'un jour tu connaitras ça toi aussi! Avec M*** ou un autres mais tu le connaitras! Tu es trop génial comme fille pour ne pas pouvoir le connaitre.

Pour la lettre, je savait que tu la lirais... la curiosité a toujours était un de tes défauts soeurette ^^ Je suis étonné que ce soit cette partie qui t'a interpelé... Enfin non tu n'as pas a attendre une quelconque magouille de ma part... Je voulait juste dire qu'en aimant Eyline j'ai grandi et comprit certaine chose et que j'espère que la même chose t'arrive aussi à toi. Tu peux toujours avoir confiance en moi je ne ferait jamais rien dans ton dos! Je t'aime trop pour ça! Ce serait me trahir moi même!

Sinon Lea il est peut-être temps que je te rassure à mon tour... Je sais a quel point ce que j'ai fait est égoïste... te demander de me rassurer alors que moi-même je ne le faisait pas... Voilà tu te demandait depuis un moment où j'étais... En faite j'ai tout simplement trouvait refuge chez grand-père et grand-mère... Quand j'ai décidé de ne pas quitter l'école... Il a bien fallu que je trouve quelque part où aller en attendant de pouvoir retourner a l'école... Je ne pouvais pas squatter chez un amis sans éveiller plein de soupçon... Tant qu'à ceux que l'on a poudlard... Il aurait fallu tout leur expliquer...Je ne me voyait pas le faire... Il y avait Eyline bien sur... Mais son oncle n'aurait jamais accepté et je me demande si j'aurai accepté de vivre avec un homme aussi horrible qui ressemble un peu à papa d'ailleurs en mode "sorcier sang pur"... En plus il méprise Eyline ... Du coup j'ai eut l'idée de me tourné vers eux... après tout c'est papa qui nous a faits couper les ponts avec... Ils ont été enchanté de m'accepter, on détesté papa pour l'ultimatum et accepté avec joie Eyline qui ne voulait pas voir son oncle... Seul regret dans l'histoire? Tu n'es pas avec nous... On le regrette tous mais tu comprend... je savais que si je t'en parler tu aurais voulu me suivre, chose que j'aurai adoré, mais papa en aurait profité pour mettre grand-père et grand-mère au tribunal... Je ne voulais pas non plus que tu es une raison supplémentaire d'en vouloir à papa... Ne m'en veux pas je t'en supplie... Je ne voulais pas te perdre... J'aurais tellement aimé trouver une autre solution pour qu'on passe aussi l'été ensemble... Mais m'étant décider que deux semaine avant la fin des cours... Je n'ai pas eu le temps de beaucoup réfléchir au problème... Je m'en excuse... Je t'aime tellement soeurette... Je t'en supplie ne m'en veux pas...

en attendant une nouvelle lettre de toi avec impatience

gros bisous je t'aime fort

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:04

    Mon Leo,

    J’ai pu donner ta lettre à Mike… En main propre ! Je n’y crois toujours pas ! Il est venu ! Il est venu dans ma chambre ! J’ai cru que plus jamais je ne le reverrais avant septembre ! C’est incroyable ! C’est là que je me rend compte que je suis, effectivement, complètement dingue de lui… Je ne fais que penser à lui depuis qu’il est parti !

    Il est venu hier soir directement dans ma chambre grâce à un portoloin. Je venais juste de rentrer de soirée et de me coucher quand il est apparu. J’ai d’abord pensé que c’était un rêve… Mais quand j’ai réalisé que je ne dormais pas, je l’ai attaqué comme si c’était un cambrioleur. Je crois que je l’ai reconnu à l’odeur…

    Je n’ai pas pu me retenir… On s’est embrassé comme jamais. J’avais l’impression de revivre ! Et c’est allé un peu plus loin… Je ne te fais pas un dessin, je pense que tu auras compris… Mais il a dû partir quand le soleil se levait. Il n’aurait jamais dû venir jusqu’ici, on ne devait donc pas voir son absence… Il me manque déjà…

    Enfin, il faut bien que je continue à vivre en attendant septembre. J’ai relu la dernière lettre que tu m’as envoyée. Je suis soulagée de savoir que tu es chez Papi et Mamie. Cela ne m’étonne pas qu’ils t’aient accueilli les bras grands ouverts. Je comprends aussi le fait que Papa ne doive pas être au courant. Il serait capable de tout et n’importe quoi en ce moment. Et je pense qu’un procès aurait été le minimum de ses représailles, il pourrait très bien venir te chercher là-bas pour finir par t’abandonner sous un pont. Enfin, passons… J’aimerais aussi être près de vous sans Eyline bien sûr, mais même si je peux sortir de la maison, je suis en quelques sortes enfermée. Jamais il ne me laissera partir, ne serait-ce qu’un jour, en dehors de la maison.

    En tout cas, j’espère que tes vacances se passent bien. Bises,
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:55

Lea,



Je suis heureux que tu aies pu donner cette lettre à Mike... On verra bien ce qu'il en fait... Ne pensant qu'il soit stupide, il la lira au moins...



Cependant dans cette lettre, c'est de toi que je veux parler ! Si tu savais combien tu me déçois... Tu n'imagine même pas... Tu me reproches l'importance que je donne à Eyline ou encore la manière dont je te l'ai annoncée ou même le fait que je ne t'en ai pas parler de suite... Tu m'as aussi reproché de t'abandonner en sortant avec Eyline ! Bref tout un tas de choses complètement absurdes, mais que tu n'es même pas foutu de respecter toi-même ! Je trouve complètement indécente la manière dont tu m'annonces des choses qui en plus ne me regardent en rien... Lea, nous ne sommes plus des bébés ! Les personnes avec qui tu couches ne me regardent pas ! Tout ça pour te dire qu'il y a des limites à mettre entre nous ! Des limites nécessaires pour vivre nos vies ! Tout en restant toujours aussi proches, il y a néanmoins des choses qui doivent changer ! Alors je te préviens dans cette lettre, je ne tolèrerais plus que tu critiques Eyline devant moi, ou que tu ne te montre pas courtoise envers elle ! En échange, je ferais de même auprès de Mike (qui restera un camarade de chambre tout à fait normal) !



Je sais que cette lettre va te surprendre ! Seulement il faut bien que l'un de nous comprenne ce que veut dire devenir adulte ! Tu viens de me montrer que tu deviens, toi aussi, une jeune adulte, alors mettre les choses au point maintenant me semblent le mieux à faire... Pour ce qui est de la visite à Mike, je suis ravi pour toi en espérant qu'il te fasse réfléchir un peu... Pour ce qui est de ma relation avec Eyline, on prend un tout autre chemin que celui avec toi et Mike... Je commence déjà à envisager notre futur loin... Qui sait peut même un jour une famille... Enfin bref… Moi aussi je me permets cette lettre pour me défouler... Marre d'être pris au milieu de toutes sortes de problèmes des autres sans pouvoir me poser sur les miens... Donc voilà Lea... Au moins maintenant tu sais ce que c'est d'aimer... Tu comprends peut-être ma situation depuis quelques mois... Voilà, je crois que j'ai vidé mon sac... Celui que je gardais depuis le moment où tu as fait ta crise... Tu as été injuste avec moi... Et voir que maintenant tu ne respectes même pas ce que tu m'as demandé à moi de faire... ça m'as fait exploser... Cependant je pense vraiment à la limite à mettre, il faudra que l'on en discute un jour à Poudlard... Tu restes ma soeurette à moi, celle que j'aime plus que tout, mais la situation que l'on vit chacun de notre côté doit trouver une solution... C'est le seul moyen de ne pas se perdre l'un l'autre... Tu le comprendras toi aussi un jour si ce n'est pas aujourd'hui... Il ne s'agit pas de nous séparer... Juste de respecter la nouvelle vie qu'on vit de notre côté pour pouvoir rester ensemble... Devenir adulte en somme... On savait qu'on ne peut vivre toute notre vie ensemble... On peut toujours tout partager de nos sentiments soeurette... Mais peut être garder un jardin secret... Je t'avouerais que j'ai des secrets pour toi ! De très gros secrets entre moi et Eyline... Et tu vois des choses qu'il ne faut pas que je t’en dise mots... Pour Eyline... Cela ne m'empêchera pas de te dire si jamais j'ai un vrai gros souci avec elle... De partager les vraies choses importantes comme ce que je ressens pour elle... Enfin je sais que tu vas faire des bonds en lisant cette lettre, mais bon, moi ça me soulage... Comme toi dans tes précédentes lettres.



Je t'aime très fort soeurette, énerve toi un bond coup si tu le veux... Des fois les engueulades et le seul moyens d'avancer...



Leo



PS : Non je ne me suis pas disputé avec Eyline juste avant de t'écrire cette lettre ni avec personne... Juste un sentiment de vide intense en ce moment... J'espère que toi et Mike ça ira loin... Et que les parents ne sont pas trop insupportables ou qu'ils ne se sont pas rendu compte de sa venue... À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:18

    Mais qu’est-ce que tu me sors ? Qu’est-ce que tu me reproche ? Je voulais juste être sincère avec toi ! Pour une fois que je le suis, tu ne devrais pas cracher dessus ! Je ne… Effectivement, je n’aurais pas dû t’en parler. Si tu ne voulais plus rien savoir, il suffisait de le dire ! Mais c’est bon, j’ai compris le message ! Tu ne veux plus entendre parler de moi ? D'accord, pas de problème, c'est là qu'on va s'arrêter alors...

    On en arrive donc à nos limites… Celle que tu veux tant poser… Comme ces nouveautés avec Eyline… Tu veux que je sois gentille avec elle ? Ou du moins que je fasse semblant ? Je n’ai pas envie de jouer la comédie, de recommencer à afficher un masque pour te faire plaisir. Cela fait plusieurs mois que j’ai arrêté ce jeu, que je commence à m’affirmer comme je suis. Donc je ne vais pas aller jouer les hypocrites rien que pour te faire plaisir, à toi et ta « chérie » ! Je ne veux plus entrer dans cette spirale de tromperie ! Je suis bien comme je suis ! N’essaye pas de me changer !

    Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que j’ai l’impression d’avancer, tout retombe en un rien de temps ? J’étais heureuse ! T’entends ?! J’étais HEUREUSE ! T’es venu tout gâcher ! C’était ça ton but ? J’arrivais enfin à me fixer dans ma vie, et toi tu viens me parler de limites et de je ne sais quoi ! J’avais enfin réussi à devenir quelqu’un, de me trouver moi-même, et tu ose venir tout détruire ?! Et ne me parle pas de crise ! Je n’ai fait aucune crise ! Je suis comme je suis ! Et jusqu’à ta lettre, je pensais savoir qui exactement…

    Quoi qu’il en soit, garde tes secrets et tes mensonges pour toi ! Je ne veux plus JAMAIS entendre parler de toi ! Peu être que Papa avait raison… Je suis aussi bien sans toi. Je l’ai trouvé ta soi disante « limite », c’est ce « lien » qu’on n’a pas arrêté de clamer pendant tant d’années. Il existe plus… Je ne suis même pas sure qu’il n’est jamais existé…

    Il n’y a plus de « à bientôt » qui ne tienne…
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:33

Lea....

Inutil que dire que tu me déçoit... Tu le sais déjà... Eyline est en effet ma chérie! Je l'aime et aujourd'huèi je l'aoime peut être plus que la fille que tu es devenue... Elle au moins n'a pas besoin de se forcer pour être aimable avec des gens qui ne lui ont rien fait!

Tu dis ne plus vouloir entendre parler de moi... Très bien... Notre lien n'a jamais existé... Si tu le dis c'est peut-être vrai pour toi puisque tu a toujours dut te forcer pour être aimable avec les autres... Pour moi ce lien est là et bien présent! Pour ce que dit papa je l'aprouve! Te forcer a vivre seul te permettra peut être enfin a devenir adulte! Et ne être ce bébé capricieux!

Pour les limite ce n'est pas moi qui les pose... Elles se posent d'elles même! Mais ton immaturité t'empêche de les voir...

Pour ton bonheur! Heureux d'être responsable de ton retour sur terre! Tu te voyait avancer? Tu régresses navré de te l''apprendre! Pauvre chou... J'ai mal pour toi de te voir si naïve...

Le à bientôt n'est plus de rigeur? Ok si tu veux... Moi je ne renirait jamais se liens qui njous unis! Ni l'amour que j'ai pour ma soeur qui n'est plus toi!

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:29

    Mais tu n’as rien compris ! Voilà le problème ! Depuis le début de ce que tu appelles ma « crise », tu ne veux pas comprendre ce qui est évident ! C’est pour ça que tu n’as rien pu « suivre » ! J’en ai eu marre de jouer tout le temps la comédie. Il fallait toujours que je sois la gentille, mignonne, polie, aimable Lea. Je ne voulais plus de cette image que j’ai dû façonner pour faire plaisir à tout le monde. Pour faire plaisir aux parents, j’ai été bien élevée et polie, pour faire plaisir aux professeurs, j’ai bien étudié, pour te faire plaisir j’ai évité de faire des bêtises… Tout a été comme ça toute ma vie ! Je n’ai plus voulu vivre pour faire plaisir aux autres. Je veux vivre ! Me faire plaisir, à MOI ! Je sais être aimable, polie, gentille et tout et tout, mais je ne veux plus être obligé de l’être par obligation.

    Tu me blesses lorsque tu me traite de bébé et d’immature. C’est comme ça que tu me vois ? Cela a toujours été comme ça… Tu as toujours été le plus grand, celui qui s’occupe de moi, qui me surveille, mon protecteur… Tu dis que tu espères que je vais finir par devenir une adulte… Alors arrête de me traiter de bébé ! Laisse-moi « grandir » ! Je vois bien que tu ne t’en aies toujours pas rendu compte, mais c’est ce que je fais depuis un bon moment ! Ton histoire avec Eyline m’a ouvert les yeux. Tu sais que c’est à cause, ou plutôt grâce à ça que j’ai changé ? Que j’aie décidé de faire tomber mon masque, comme je te l’ai expliqué plus haut. Tu devrais la féliciter !

    Je vois aussi que tu te moque de mon bonheur. Tu veux me « ramener sur Terre ». J’y suis depuis assez longtemps sur cette Terre… Et je n’y ai fait que souffrir ! J’ai ouvert les yeux, j’ai voulu me libérer de ces mensonges, de ces masques. J’ai réussi à me libérer, à devenir, à montrer ce que j’étais réellement. Puis je me suis retrouvée toute seule. Sans toi. Tu comptais pour moi, vraiment beaucoup. Là oui, j’étais réellement sur Terre. Puis j’ai réussi à sortir de cette bulle, de m’envoler de la Terre, pour finir par atteindre la Lune. Là où je me sentais bien, là où j’étais heureuse. Et tout ce que tu as fait, c’est me ramener directement sur Terre pour m’y enterrer. C’est ce que tu veux pour moi ? Tu veux me voir écroulée à terre, mordre la poussière, pour finir par souffrir encore une fois ?

    Tu me diras que tu veux que je devienne adulte, que j’avance, et que tes actions sont alors justifiées. Tu m’étouffes… Je grandis sous tes yeux, mais tu ne veux pas le voir. Tu veux juste m’enfoncer encore plus avec tes mots. Que dois-je faire ? Commencer à creuser ma tombe ? Donne-moi alors une pioche et une pelle !

    Tu te souviens la chanson que je t’avais envoyée au début des vacances ? Je te l’avais dédiée et j’y avais mis tout mon cœur, tous mes sentiments. J’avais besoin de toi, tu me manquais, je n’arrivais pas à vivre sans toi. J’ai fini par m’y faire, contrainte et forcée. Tout a changé depuis. J’ai survécu à ton abandon, et à vraie dire, que ça te plaise ou non, je m’en sors à merveille grâce à mes nouvelles activités. Je ne te regarderais plus jamais de la même façon. Toi aussi tu as changé, ou plutôt notre relation.

    Croit tout ce que tu veux, lien ou pas lien, tu fais une erreur. On a pris chacun un chemin différent, mais on veut la même chose, devenir adulte. Qui sait lequel de nous deux y arrive le mieux. Tu veux prévoir ton avenir, je veux vivre au jour le jour, profiter de chaque moment de la vie comme si c’était le dernier. Je ne veux pas me retrouver dans un avenir pré-choisit par les parents, un mariage précoce, des études prédéfinies ou même un travail avant même de sortir de l’école. Je veux profiter de ce que la vie me propose !

    Je veux vivre comme bon me semble, et peu importe ce que tu penses. Je t’ai trop souvent suivi, et au final, je me suis plantée. Il est temps que je vole de mes propres ailes. Tu deviendras l’adulte que tu voudras, et moi celle qui m’a permis de réaliser le poids de mon existence. On est trop différent, on a plus rien à voir l’un avec l’autre. Je veux devenir libre comme l’air, et je ne me laisserais plus jamais rabattre par tes mots, je veux rester sur la Lune, la vue y est bien meilleure.

    Je souhaite beaucoup de choses et je suis égoïste. Je veux MON bonheur, peu importe le tien, celui des parents ou autres. Si vous l’êtes tant mieux, sinon tant pis. Je suis jalouse, égoïste, légèrement superficielle, rêveuse mais certainement pas immature ou naïve comme tu sembles le dire.
    Lea


    ____________________________

    J’ai séché mes larmes et roulé la lettre pour l’accrocher à la patte du hiboux. Mais je voulais rajouter un dernier petit quelque chose. Je me suis défoulée, il fallait encore une fois que tout sortes, et de te dire enfin les quatre vérités. Je ne regrette aucun de mes mots. S’ils te font souffrir, j’espère alors qu’ils feront aussi mal que les tiens. Je suis sincère avec toi. C’est ce que devraient faire les frères et sœurs. Tu as tes secrets, j’aurais alors les miens. Tu m’as certainement déjà menti, alors, à mon tour, je n’hésiterais plus. Je ne nierais jamais cet amour que je t’ai porté, comme tu ne nieras pas celui que tu as porté à cette l’illusion de sœur. Navré que tu ne veuilles pas ouvrir les yeux à ton tour, m’accepter comme je suis. Tu me manqueras certainement…
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

Lea...

Je n'ai rien comprit... Si tu le dis... Je ne suis pas d'accord avec toi mais passons... Pour en revenir Eyline elle n'a jamais besoin de se forcer a être aimable et elle le serait avec toi si tu la respêctait un peu plus...

Pour ca qui est de te blesser je ne te ferais pas l'affront de te dire que seul la vérité blesse... Mon but n'as jamais était de te blesser mais de t'ouvrir les yeux... entreprise que j'ai peur de voir rester vaine a jamais...

Pour ce qui est de ton bonheur... Je ne 'men suis jamais moqué et ne le ferait jamais... Seulement les illusions détruisent plus que tu ne peux le penser... Sinon tu sais bien que ton bonheur est extrèmement important pour moi... Si je COMPTAIT pour toi toi tu compte toujours pour moi...

Pour ce qui est des mots que tu ne rzgrettes pas... Moi non plus je ne regrette pas ce que j'ai dit ... Mais bon... Je trouve bêtes d'en arriver a ce stade...

Sur ce je dois te laisser

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Lea McCute

Lea McCute


Nombre de messages : 320
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Left_bar_bleue0/0[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:26

    Leo,

    Je tiens à te dire que je suis désolée pour la dernière lettre. Certes, je ne renie aucun de mes propos, mais j’ai été peu être un peu sèche ou directe. Je n’aurais pas dû me défouler autant sur toi. Tu sais aussi bien que moi que tes mots m’ont blessé, mais je n’aurais pas dû t’accabler.

    Je comprends aussi que tu veuilles m’ouvrir les yeux, me faire avancer dans le chemin menant à l’âge adulte. Mais encore une fois, tu oublies que je l’ai déjà fait. Mes yeux sont grands ouverts, et mon trajet est déjà bien avancé. Mais peu importe…

    Je suis désolée de m’être défoulé autant, de t’en avoir tant voulu pour finalement peu être pas grand-chose. Je n’oublierais pas ce que tu as dit contre moi. On a des points de vue totalement différents sur le bonheur. Tu penses que les illusions sont trompeuses, c’est le sens même de leur existence. Mais j’ai envie de rêver, et je ne pense pas que mon bonheur est une illusion. Si la vérité blesse, je préfère alors l’accepter, mais croire tout de même aux illusions si cela me permet de moins souffrir. Je ne suis pas là pour devenir un martyre.

    Je me suis laissé emporter par ce sentiment que tu ne me comprenais pas. J’ai fini par l’accepter. On est différent, encore une fois, et je ne le nie pas. Je ne veux pas pour autant que cela nous sépare. J’ai été un peu trop loin, et tu fais encore partie de ma vie. Ce serait égoïste de le contredire. J’espère donc que tu vas me comprendre.

    À bientôt,
    Lea
Revenir en haut Aller en bas
http://itzitzi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Empty
MessageSujet: Re: [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]   [Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guardian Express] Même séparés, toujours unis [Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]
» Même à vingt-sept ans [Kalan]
» Les souvenirs remontent toujours à la surface
» Echange informel (mini pv moi même) [terminé]
» Problème d'hébergement de deux personnages sur le même Email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes-
Sauter vers: